Rodger Smith, Auteur chez DirectSales

Les 3 principaux enseignements d'Exigo à l'issue de la conférence WFDSA Dubaï 2023

/

Le récent salon de la Fédération mondiale des associations de vente directe (WFDSA) a été un rassemblement mondial d'innovateurs du secteur qui ont partagé les dernières tendances et idées dans le monde de la vente directe. Exigo, leader de la gestion globale de la stimulation et également membre de la WFDSA, a acquis de précieuses connaissances sur la manière de "Réimaginer. Réinventer. (et) redéfinir" notre [...]

Lire la suite "

Comment les marques de commerce électronique peuvent-elles tirer parti des micro-influenceurs ?

/

Image by Diggity Marketing from Pixabay Le monde du commerce électronique est très rentable et devrait atteindre 4,48 billions de dollars d'ici à 2021. Toutefois, il s'agit également d'un monde concurrentiel, dirigé par des géants du commerce électronique tels qu'Amazon et Walmart. Cela signifie qu'il est difficile pour les petites boutiques de commerce électronique de s'établir parmi leurs concurrents. C'est pourquoi les startups [...]

Lire la suite "

Comment déployer des stratégies de micro et nano-influenceurs ?

/

Les arguments en faveur du commerce social se renforcent de jour en jour : L'utilisation des médias sociaux a atteint un niveau record et rien n'indique qu'elle va ralentir. En 2019, Brandwatch a indiqué que les gens passaient en moyenne 142 minutes par jour sur les médias sociaux. Avec des milliards d'utilisateurs de médias sociaux actifs à travers le monde, les réseaux sociaux ne font que devenir [...]

Lire la suite "

Qui sont-ils ? Les méga, micro et nano-influenceurs

L'ère des méga-influenceurs arrive à maturité. Autrefois considérés comme la prochaine frontière du marketing, les méga-influenceurs ont perdu leur prix pour de nombreuses marques. Un exemple concret : Kylie Jenner, la quatrième personne la plus suivie sur Instagram, gagnerait plus de 1,2 million de dollars pour un seul post sponsorisé. En effet, les personnes moins suivies [...]

Lire la suite "

Commerce social : L'intersection de la technologie, des influenceurs et de la fidélité à la marque

/

La grande distribution a changé. Avant que Walmart et Amazon ne commencent à tout vendre, les consommateurs se fiaient davantage à la familiarité avec la marque, à la disponibilité en magasin et aux recommandations de leurs amis pour décider de leurs achats. Mais aujourd'hui, dans le monde du shopping numérique (dont une pandémie mondiale a apporté la preuve empirique l'année dernière), les consommateurs autonomes sont moins fidèles aux marques et aux magasins. Les prix [...]

Lire la suite "

Est-ce de la folie ?

/

Vous connaissez ce dicton. Celui qui parle de folie. Faire la même chose encore et encore en espérant des résultats différents est une formule de folie. Si nous le savons, pourquoi les secteurs de la vente directe et de la vente sociale s'obstinent-ils à rester coincés dans cette boucle de folie ? Prenons un peu de recul et examinons les [...]

Lire la suite "

Que faut-il pour créer une armée d'influenceurs ?

/

Tout le monde est un influenceur, mais qui devez-vous recruter ? La plupart des détaillants sociaux intelligents comprennent la valeur potentielle des influenceurs comme moyen de développer la notoriété de leur marque et de promouvoir leurs produits phares. Mais les influenceurs peuvent-ils (et doivent-ils) jouer un rôle plus important ? Le jeu des influenceurs consiste-t-il encore à payer des experts et des célébrités pour promouvoir des marques [...]

Lire la suite "

Comment la gestion de l'expérience déplace l'aiguille

/

Lorsque l'on interagit avec une force de vente distribuée, gérer efficacement son expérience signifie savoir de quelles données, de quel contenu et de quelle formation un vendeur indépendant aura besoin avant qu'il n'en ait besoin, et cela nécessite une compréhension complexe de son parcours au sein de votre organisation.

Lire la suite "
Haut de page

Rodger Smith, Author at DirectSales

Exigo's Top 3 Takeaways from WFDSA Dubai 2023

/

The recent World Federation of Direct Selling Associations (WFDSA) trade show was a global gathering of industry innovators sharing the latest trends and insights in the world of direct sales. Exigo, the leader in global incentive management and also a member of WFDSA, gained some valuable insights about how to “Reimagine. Reinvent. (and) Redefine” our […]

Read more »

How Ecommerce Brands Can Leverage Micro-Influencers

/

Image by Diggity Marketing from Pixabay  The eCommerce world is very profitable and is expected to reach $4.48 trillion by 2021. However, it’s also a competitive world that’s run by eCommerce giants such as Amazon and Walmart. This means that it’s difficult for small eCommerce stores to establish themselves amongst competitors. That’s why startup eCommerce […]

Read more »

How to Deploy Micro and Nano Influencer Strategies

/

The case for social commerce grows stronger every day: Social media usage is at an all-time high with no indication of slowing. In 2019, Brandwatch reported that people spend an average of 142 minutes a day on social media. With billions of active social media users across the globe, social media networks are only becoming […]

Read more »

Who are they: Mega, Micro and Nano Influencers

The age of the mega influencer is maturing. Once dubbed the next frontier in marketing, mega influencers have priced themselves out of reality for many brands. Case in point: Kylie Jenner, the fourth most followed person on Instagram, reportedly earns upwards of $1.2 million for a single sponsored post. Indeed, folks with a smaller following […]

Read more »

Social Commerce: Where Tech, Influencers and Brand Loyalty Intersect

/

Mass retail has changed. Before Walmart and Amazon started selling everything, consumers relied more on brand familiarity, in-store availability and friends’ recommendations when deciding on purchases. But in today’s digital-first world of shopping (the case for which a global pandemic empirically proved last year), empowered consumers are less loyal to individual brands and stores. Price […]

Read more »

Is This Insanity?

/

You know that saying. The one about insanity. How doing the same thing over and over while expecting different results is a formula for madness? If we know this, then why do the direct and social selling industries insist on being stuck in this insanity loop? Let’s take a step back and look at the […]

Read more »

What Does It Take to Build an Army of Influencers?

/

Everyone’s An Influencer, But Who Should You Recruit? Most smart social retailers understand the potential value of influencers as a way to build brand awareness and promote their marquis products. But can (and should) influencers play a bigger role? And does the influencer game even still include paying high-profile experts and celebrities to promote brands […]

Read more »

How Experience Management Moves the Needle

/

When interacting with a distributed salesforce, effectively managing their experience means knowing what data, content, and training an independent seller will need before they need it, and it requires an intricate understanding of their journey within your organization.

Read more »
To top