Archives de la vente directe - DirectSales

7 tendances de la vente directe à connaître en 2022

/

Le secteur de la vente directe a fait preuve d'une certaine résilience au cours des deux dernières années difficiles. Il a continué à bien se porter, en faisant preuve d'une grande ingéniosité et d'une grande souplesse. La façon dont les gens font des affaires a changé, et les priorités des gens ont évolué. Il est temps de revitaliser le secteur en investissant sur le terrain et en leur donnant ce qu'ils [...]

Lire la suite "

10 façons pour les vendeurs directs d'améliorer leur site de commerce électronique pour les fêtes de fin d'année

/

Les fêtes de fin d'année constituent le "trimestre d'or" pour les entreprises de commerce électronique. Les ventes de cette période devraient atteindre 190,47 milliards de dollars en 2020. Les acheteurs en ligne ont dépensé 34,4 milliards de dollars pendant la seule Cyber Week de 2020, soit une augmentation de 20,7 % d'une année sur l'autre. Votre entreprise peut tirer le meilleur parti de cette période de fêtes grâce à une stratégie d'optimisation du site web [...]

Lire la suite "

Choisissez la meilleure plateforme de commerce électronique pour votre entreprise en 2021

/

En 2020, les ventes au détail du commerce électronique dans le monde se sont élevées à 4,28 billions de dollars américains et les revenus du commerce électronique devraient atteindre 5,4 billions de dollars américains en 2022. Avec cette évolution massive vers le commerce en ligne, il est plus que jamais essentiel de disposer de l'infrastructure numérique la plus efficace pour votre entreprise. La mise à l'échelle d'une entreprise en ligne prospère avec plusieurs [...]

Lire la suite "

Comment les marques de commerce électronique peuvent-elles tirer parti des micro-influenceurs ?

/

Image by Diggity Marketing from Pixabay Le monde du commerce électronique est très rentable et devrait atteindre 4,48 billions de dollars d'ici à 2021. Toutefois, il s'agit également d'un monde concurrentiel, dirigé par des géants du commerce électronique tels qu'Amazon et Walmart. Cela signifie qu'il est difficile pour les petites boutiques de commerce électronique de s'établir parmi leurs concurrents. C'est pourquoi les startups [...]

Lire la suite "

Que faut-il pour créer une armée d'influenceurs ?

/

Tout le monde est un influenceur, mais qui devez-vous recruter ? La plupart des détaillants sociaux intelligents comprennent la valeur potentielle des influenceurs comme moyen de développer la notoriété de leur marque et de promouvoir leurs produits phares. Mais les influenceurs peuvent-ils (et doivent-ils) jouer un rôle plus important ? Le jeu des influenceurs consiste-t-il encore à payer des experts et des célébrités pour promouvoir des marques [...]

Lire la suite "
Haut de page

Direct Selling Archives - DirectSales

7 Direct Selling Trends You Need to Know in 2022

/

The direct selling industry showed some resilience during the past two challenging years. It has continued to do well, showing a tremendous amount of ingenuity and agility. The way people do business has changed, and people’s priorities have shifted. It’s time to revitalize the industry by investing in the field and giving them what they […]

Read more »

10 Ways Direct Sellers Can Improve Their Ecommerce Website for the Holiday Season

/

The holiday season brings the “golden quarter” for ecommerce businesses.  Ecommerce holiday season sales were projected to reach 190.47 billion in 2020. Online shoppers spent $34.4 billion during 2020’s Cyber Week alone — a 20.7% increase year-over-year. Your business can make the most of this holiday season with the proper website optimization strategy to drive […]

Read more »

Choose The Best Ecommerce Platform for Your Business in 2021

/

In 2020, retail ecommerce sales worldwide amounted to 4.28 trillion US dollars and e-retail revenues are projected to grow to 5.4 trillion US dollars in 2022. With these massive shifts to online shopping, it’s more vital than ever to have the most effective digital infrastructure for your business.  Scaling a successful online business with multiple […]

Read more »

How Ecommerce Brands Can Leverage Micro-Influencers

/

Image by Diggity Marketing from Pixabay  The eCommerce world is very profitable and is expected to reach $4.48 trillion by 2021. However, it’s also a competitive world that’s run by eCommerce giants such as Amazon and Walmart. This means that it’s difficult for small eCommerce stores to establish themselves amongst competitors. That’s why startup eCommerce […]

Read more »

What Does It Take to Build an Army of Influencers?

/

Everyone’s An Influencer, But Who Should You Recruit? Most smart social retailers understand the potential value of influencers as a way to build brand awareness and promote their marquis products. But can (and should) influencers play a bigger role? And does the influencer game even still include paying high-profile experts and celebrities to promote brands […]

Read more »
To top