Archives du marketing d'influence - DirectSales

16 tendances du marketing d'influence à suivre en 2022

/

De plus en plus d'entreprises de vente directe augmentent leurs budgets marketing en faveur du marketing d'influence, et vous devriez le faire aussi ! Les données récentes montrent que la valeur de l'industrie des influenceurs a plus que doublé depuis 2019, passant de 6,5 milliards de dollars à 13,8 milliards de dollars en seulement trois ans. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles tant d'entreprises veulent [...]

Lire la suite "

Comment déployer des stratégies de micro et nano-influenceurs ?

/

Les arguments en faveur du commerce social se renforcent de jour en jour : L'utilisation des médias sociaux a atteint un niveau record et rien n'indique qu'elle va ralentir. En 2019, Brandwatch a indiqué que les gens passaient en moyenne 142 minutes par jour sur les médias sociaux. Avec des milliards d'utilisateurs de médias sociaux actifs à travers le monde, les réseaux sociaux ne font que devenir [...]

Lire la suite "

Commerce social : L'intersection de la technologie, des influenceurs et de la fidélité à la marque

/

La grande distribution a changé. Avant que Walmart et Amazon ne commencent à tout vendre, les consommateurs se fiaient davantage à la familiarité avec la marque, à la disponibilité en magasin et aux recommandations de leurs amis pour décider de leurs achats. Mais aujourd'hui, dans le monde du shopping numérique (dont une pandémie mondiale a apporté la preuve empirique l'année dernière), les consommateurs autonomes sont moins fidèles aux marques et aux magasins. Les prix [...]

Lire la suite "

Est-ce de la folie ?

/

Vous connaissez ce dicton. Celui qui parle de folie. Faire la même chose encore et encore en espérant des résultats différents est une formule de folie. Si nous le savons, pourquoi les secteurs de la vente directe et de la vente sociale s'obstinent-ils à rester coincés dans cette boucle de folie ? Prenons un peu de recul et examinons les [...]

Lire la suite "

Que faut-il pour créer une armée d'influenceurs ?

/

Tout le monde est un influenceur, mais qui devez-vous recruter ? La plupart des détaillants sociaux intelligents comprennent la valeur potentielle des influenceurs comme moyen de développer la notoriété de leur marque et de promouvoir leurs produits phares. Mais les influenceurs peuvent-ils (et doivent-ils) jouer un rôle plus important ? Le jeu des influenceurs consiste-t-il encore à payer des experts et des célébrités pour promouvoir des marques [...]

Lire la suite "
Haut de page

Influencer Marketing Archives - DirectSales

16 Influencer Marketing Trends to Watch in 2022

/

More and more direct selling companies are increasing their marketing budgets to influencer marketing, and you should, too! The recent data show that the value of the influencer industry has more than doubled since 2019, growing from $6.5 billion to $13.8 billion in only three years.  There are several reasons why so many companies want […]

Read more »

How to Deploy Micro and Nano Influencer Strategies

/

The case for social commerce grows stronger every day: Social media usage is at an all-time high with no indication of slowing. In 2019, Brandwatch reported that people spend an average of 142 minutes a day on social media. With billions of active social media users across the globe, social media networks are only becoming […]

Read more »

Social Commerce: Where Tech, Influencers and Brand Loyalty Intersect

/

Mass retail has changed. Before Walmart and Amazon started selling everything, consumers relied more on brand familiarity, in-store availability and friends’ recommendations when deciding on purchases. But in today’s digital-first world of shopping (the case for which a global pandemic empirically proved last year), empowered consumers are less loyal to individual brands and stores. Price […]

Read more »

Is This Insanity?

/

You know that saying. The one about insanity. How doing the same thing over and over while expecting different results is a formula for madness? If we know this, then why do the direct and social selling industries insist on being stuck in this insanity loop? Let’s take a step back and look at the […]

Read more »

What Does It Take to Build an Army of Influencers?

/

Everyone’s An Influencer, But Who Should You Recruit? Most smart social retailers understand the potential value of influencers as a way to build brand awareness and promote their marquis products. But can (and should) influencers play a bigger role? And does the influencer game even still include paying high-profile experts and celebrities to promote brands […]

Read more »
To top