Archives des relations de personne à personne - DirectSales

Comment déployer des stratégies de micro et nano-influenceurs ?

/

Les arguments en faveur du commerce social se renforcent de jour en jour : L'utilisation des médias sociaux a atteint un niveau record et rien n'indique qu'elle va ralentir. En 2019, Brandwatch a indiqué que les gens passaient en moyenne 142 minutes par jour sur les médias sociaux. Avec des milliards d'utilisateurs de médias sociaux actifs à travers le monde, les réseaux sociaux ne font que devenir [...]

Lire la suite "

Commerce social : L'intersection de la technologie, des influenceurs et de la fidélité à la marque

/

La grande distribution a changé. Avant que Walmart et Amazon ne commencent à tout vendre, les consommateurs se fiaient davantage à la familiarité avec la marque, à la disponibilité en magasin et aux recommandations de leurs amis pour décider de leurs achats. Mais aujourd'hui, dans le monde du shopping numérique (dont une pandémie mondiale a apporté la preuve empirique l'année dernière), les consommateurs autonomes sont moins fidèles aux marques et aux magasins. Les prix [...]

Lire la suite "

Que faut-il pour créer une armée d'influenceurs ?

/

Tout le monde est un influenceur, mais qui devez-vous recruter ? La plupart des détaillants sociaux intelligents comprennent la valeur potentielle des influenceurs comme moyen de développer la notoriété de leur marque et de promouvoir leurs produits phares. Mais les influenceurs peuvent-ils (et doivent-ils) jouer un rôle plus important ? Le jeu des influenceurs consiste-t-il encore à payer des experts et des célébrités pour promouvoir des marques [...]

Lire la suite "

Le monde se met à la fête. Devriez-vous le faire ?

La technologie rétrécit le monde. Par conséquent, une grande partie de ce que nous tenions pour acquis est en train de changer. Il n'y a pas si longtemps, il suffisait d'avoir un diplôme d'études secondaires pour s'assurer un emploi stable et bien rémunéré, qui pouvait durer jusqu'au jour de la retraite. Le marché du travail est devenu plus compétitif, et les diplômes d'études secondaires ont été remplacés [...]

Lire la suite "
Haut de page

Person-to-Person Archives - DirectSales

How to Deploy Micro and Nano Influencer Strategies

/

The case for social commerce grows stronger every day: Social media usage is at an all-time high with no indication of slowing. In 2019, Brandwatch reported that people spend an average of 142 minutes a day on social media. With billions of active social media users across the globe, social media networks are only becoming […]

Read more »

Social Commerce: Where Tech, Influencers and Brand Loyalty Intersect

/

Mass retail has changed. Before Walmart and Amazon started selling everything, consumers relied more on brand familiarity, in-store availability and friends’ recommendations when deciding on purchases. But in today’s digital-first world of shopping (the case for which a global pandemic empirically proved last year), empowered consumers are less loyal to individual brands and stores. Price […]

Read more »

What Does It Take to Build an Army of Influencers?

/

Everyone’s An Influencer, But Who Should You Recruit? Most smart social retailers understand the potential value of influencers as a way to build brand awareness and promote their marquis products. But can (and should) influencers play a bigger role? And does the influencer game even still include paying high-profile experts and celebrities to promote brands […]

Read more »

The World is Gigging Out. Should You?

Technology is shrinking the world. As a result, much of what we've taken for granted is changing. Not long ago, a high school diploma was all you needed to secure a stable, well-paying job—one that could last until the day you retired. The job market eventually became more competitive, and high school diplomas were replaced […]

Read more »
To top