Archives du commerce social - DirectSales

37 statistiques époustouflantes sur le commerce social

/

Le commerce social n'est pas le dernier mot à la mode. Il existe depuis quelques années, a pris de l'ampleur depuis 2015, mais s'est rapidement accéléré lorsque la pandémie de COVID-19 a frappé en 2020. Il est rapidement devenu un élément important des achats en ligne. Qu'il s'agisse de Facebook, d'Instagram ou de Pinterest, les plateformes de médias sociaux préférées de tous sont devenues [...]

Lire la suite "

La différence entre le commerce social et le commerce électronique

/

La croissance rapide et généralisée de l'internet dans le monde a entraîné un changement dans la manière dont les gens achètent et vendent des biens et des services, en particulier pendant la pandémie de COVID-19. Vos clients potentiels sont constamment à la recherche de l'endroit le moins cher et le plus facile pour acheter, qu'il s'agisse des médias sociaux ou des magasins en ligne. Travailler dans le secteur direct [...]

Lire la suite "

Comment déployer des stratégies de micro et nano-influenceurs ?

/

Les arguments en faveur du commerce social se renforcent de jour en jour : L'utilisation des médias sociaux a atteint un niveau record et rien n'indique qu'elle va ralentir. En 2019, Brandwatch a indiqué que les gens passaient en moyenne 142 minutes par jour sur les médias sociaux. Avec des milliards d'utilisateurs de médias sociaux actifs à travers le monde, les réseaux sociaux ne font que devenir [...]

Lire la suite "

Outils de vente sociale : Comment transformer vos ventes

/

Il ne suffit pas d'afficher quelques messages sur Twitter ou Instagram pour diriger les internautes vers votre site. Pour que la vente sociale fonctionne, vous devez savoir ce que les gens recherchent sur les médias sociaux, exploiter l'état d'esprit social et obtenir de l'aide extérieure si vous en avez besoin.

Lire la suite "
Haut de page

Social Commerce Archives - DirectSales

37 Mind-Blowing Stats About Social Commerce

/

Social commerce is not just the latest buzzword. It has been around for a few years, picking up steam since 2015, but rapidly accelerated when the COVID-19 pandemic hit in 2020. It has quickly become a relevant part of online shopping. Whether it is Facebook, Instagram, or Pinterest, everyone's favorite social media platforms have become […]

Read more »

The Difference Between Social Commerce and Ecommerce

/

The widespread and rapid growth of the Internet around the world has led to a change in the way people buy and sell goods and services, especially during the COVID-19 pandemic. Your potential customers are constantly looking for the cheapest and easiest place to buy, from social media to online stores. Working in the direct […]

Read more »

How to Deploy Micro and Nano Influencer Strategies

/

The case for social commerce grows stronger every day: Social media usage is at an all-time high with no indication of slowing. In 2019, Brandwatch reported that people spend an average of 142 minutes a day on social media. With billions of active social media users across the globe, social media networks are only becoming […]

Read more »

Social Selling Tools: How To Transform Your Sales

/

It’s not enough to put up a few posts on Twitter or Instagram pointing people towards your site. In order for social selling to work, you have to know what people are looking for on social media, tap into the social mindset, and get outside help if you need it.

Read more »
To top