Archives de la stratégie - DirectSales

Les 3 principaux enseignements d'Exigo à l'issue de la conférence WFDSA Dubaï 2023

/

Le récent salon de la Fédération mondiale des associations de vente directe (WFDSA) a été un rassemblement mondial d'innovateurs du secteur qui ont partagé les dernières tendances et idées dans le monde de la vente directe. Exigo, leader de la gestion globale de la stimulation et également membre de la WFDSA, a acquis de précieuses connaissances sur la manière de "Réimaginer. Réinventer. (et) redéfinir" notre [...]

Lire la suite "

5 résolutions sur le commerce électronique à tenir en 2022

/

Pour de nombreuses personnes, les résolutions du Nouvel An ne fonctionnent tout simplement pas. En fait, plus de 80 % des personnes échouent dans leurs résolutions du Nouvel An à la mi-février. Si l'échec est dû à diverses raisons, il y a une raison majeure à l'origine de tout cela : La plupart des gens prennent tout simplement de mauvaises résolutions. Pourtant, il est possible de prendre de bonnes [...]

Lire la suite "

Comment choisir la bonne technologie pour votre site de commerce électronique afin de gérer vos ventes de Noël ?

/

Les fêtes de fin d'année approchent. Cela représente beaucoup de trafic entrant et de clients potentiels pour votre site de commerce électronique. Mais votre site est-il prêt ? Il est plus que jamais essentiel de choisir le bon partenaire pour assurer la réussite de votre commerce électronique. Lorsque le COVID-19 a frappé, les villes se sont verrouillées et de nombreuses entreprises ont fermé leurs portes. Le seul endroit [...]

Lire la suite "

Est-ce de la folie ?

/

Vous connaissez ce dicton. Celui qui parle de folie. Faire la même chose encore et encore en espérant des résultats différents est une formule de folie. Si nous le savons, pourquoi les secteurs de la vente directe et de la vente sociale s'obstinent-ils à rester coincés dans cette boucle de folie ? Prenons un peu de recul et examinons les [...]

Lire la suite "

Que faut-il pour créer une armée d'influenceurs ?

/

Tout le monde est un influenceur, mais qui devez-vous recruter ? La plupart des détaillants sociaux intelligents comprennent la valeur potentielle des influenceurs comme moyen de développer la notoriété de leur marque et de promouvoir leurs produits phares. Mais les influenceurs peuvent-ils (et doivent-ils) jouer un rôle plus important ? Le jeu des influenceurs consiste-t-il encore à payer des experts et des célébrités pour promouvoir des marques [...]

Lire la suite "

Innover et prospérer

/

Dans les années 1990, les concepts de "perturbation de l'activité" et d'"innovation perturbatrice" ont fait leur apparition sur la scène mondiale et, depuis, nous les avons analysés et appliqués à des dizaines d'entreprises et d'industries. Ces concepts ont eu un impact sur les entreprises et ont modifié notre mode de vie, mais aucun d'entre eux ne peut rivaliser avec ce que nous vivons aujourd'hui et dans un avenir proche (ou avec une ampoule LED à haute efficacité). Que verrez-vous dans votre entreprise lorsque vous regarderez en arrière, dans un an ou deux ? Survie ou innovation ?

Lire la suite "
Haut de page

Strategy Archives - DirectSales

Exigo's Top 3 Takeaways from WFDSA Dubai 2023

/

The recent World Federation of Direct Selling Associations (WFDSA) trade show was a global gathering of industry innovators sharing the latest trends and insights in the world of direct sales. Exigo, the leader in global incentive management and also a member of WFDSA, gained some valuable insights about how to “Reimagine. Reinvent. (and) Redefine” our […]

Read more »

5 Ecommerce Resolutions to Keep in 2022

/

For many people, New Year’s resolutions just don’t work. In fact, more than 80 percent of people fail at their New Year's resolutions by mid-February. While failure happens for various reasons, there is one huge reason at the root of it all: Most people simply set terrible resolutions. Yet, it is possible to set good […]

Read more »

How to Choose the Right Technology for Your Ecommerce Site to Handle Your Holiday Sales

/

The holiday season is coming. That’s a lot of incoming traffic and a lot of potential customers for your ecommerce site. But is your website ready? Choosing the right partner for your ecommerce success is more essential than ever before. As COVID-19 hit, cities locked down, and many businesses closed their doors. The only place […]

Read more »

Is This Insanity?

/

You know that saying. The one about insanity. How doing the same thing over and over while expecting different results is a formula for madness? If we know this, then why do the direct and social selling industries insist on being stuck in this insanity loop? Let’s take a step back and look at the […]

Read more »

What Does It Take to Build an Army of Influencers?

/

Everyone’s An Influencer, But Who Should You Recruit? Most smart social retailers understand the potential value of influencers as a way to build brand awareness and promote their marquis products. But can (and should) influencers play a bigger role? And does the influencer game even still include paying high-profile experts and celebrities to promote brands […]

Read more »

Innovate and Thrive

/

The 1990s introduced the concepts of “business disruption” and “disruptive innovation” to the world stage and we’ve analyzed and applied them to dozens of companies and industries since then. They’ve impacted business and changed the way we live, but none of them can hold a candle (or high-efficiency LED light bulb) to what we’re experiencing now and in the near future. What will you see in your company when you look back in a year or two? Survival or Innovation?

Read more »
To top